Team Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Elite

Team Elite nouvelle team sur travian3 serveur 5.
 
S'enregistrerConnexionDernières imagesAccueilRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de chabalout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chabalout




Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature de chabalout Empty
MessageSujet: Candidature de chabalout   Candidature de chabalout Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:32

Bonjour à tous, avant tous je me présente :

Avant tous ma vie IRL, je m'apelle Matthieu j'ai 13 ans j'habite à montségur sur lauzon vers montélimar dans la Drôme. Je suis au collège en 4ème.
Maintenant mon expérience, j'ai commencer travian il y a environ 1 ans sur le serveur 13 d'où j'ai fini dans le top 300 sous le nom de sanguinius, j'étais dans l'alliance [L.B.D] qui était placer 20 ème.

Maintenant place à ma candidature :


Pseudo IG: chabalout

Position de votre village : -4/-58

Nombre de POP : 76 je vous pris de ne pas faire attention à ma population

Nombre D'armée :poster IG a jude ou liamm : hé bien je peut la mettre ici elle est de 2 légionnaire

Ancienne alliance et raisons de votre départ (penser a indiquer votre experience sur d'autres serveur): la Noobs Power elle à était détruite

Strategie : attaquand - Production- defensive, etc. moi je suis plutôt offensif et productif

Motivations : J'aimerais rentrer dans votre alliance car il y a l'air d'avoir de l'envie !!

Heure de connection a travian : le soir à partir de 18h au plus tard

Merci de prendre ma candidature en compte !!
Revenir en haut Aller en bas
liamm
Admin
liamm


Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature de chabalout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chabalout   Candidature de chabalout Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:42

trop faible en populasse je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
chabalout




Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature de chabalout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chabalout   Candidature de chabalout Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:43

je sais bien mais j'ai une grande envie de grandire et je pense qu'avec vous serez le mieu
Revenir en haut Aller en bas
jude
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature de chabalout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chabalout   Candidature de chabalout Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:46

on va te laisser tranquille voir ton evolution et on n en rediscute plus tard avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-elite.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de chabalout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chabalout   Candidature de chabalout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de chabalout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Elite :: Zone Public :: Candidature-
Sauter vers: