Team Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Elite

Team Elite nouvelle team sur travian3 serveur 5.
 
S'enregistrerConnexionDernières imagesAccueilRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Négociation d'un pacte avec l'alliance des CE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La fourmis




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

Négociation d'un pacte avec l'alliance des CE Empty
MessageSujet: Négociation d'un pacte avec l'alliance des CE   Négociation d'un pacte avec l'alliance des CE Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:37

Introduction :

Alliance : CE (les chevaliers des enfers)

Diplomate : La fourmis

le type de pacte souhaité est en cours de vote, mais cela dépendra aussi de vos envies. nous avons 3 choix : PT, PNA, Fusion

________________________________________________________


Bien le bonjour membres de la Team-Elite,

Je suis la fourmis et j'ai offert mon ame aux flammes de l'enfer pour suivre l'appel de la Reine des Enfers, la reine des chevaliers noirs : Athéna.

laissez moi vous présenter les éléments qui réponsent a vos questions sur l'interet de cette alliance.

Vous trouverez notre alliance ici : http://s5.travian3.fr/allianz.php?aid=355

Les CE sont actuellement 42 eme avec un total de 3409 points

Athèna compte 20 loyaux sujets només les chevaliers noirs et la moyenne de leur alliance est de 170. ils sont situés dans le Sud-Est, et cette carte secrete gage de la sincerité de notre démarche vous est transmise pour mieux cerner la force de notre alliance.

la carte des CE

L'organisation des chevaliers des Enfers lorsque le temps n'est pas compté se déroule dans un bureau de vote, et le type de pacte souhaité est en cours de vote. Nous avons pour habitude de proposer 3 types de pacte :

Le pacte totale
Le pacte de non agression
La fusion des ames au sein des CE

Ce qui poussent les CE a me confier la mission de vous contacter pour ce pacte, c'est l'ambition d'aller plus haut encore. Votre alliance semble convenable car elle est bien classé avec seulement 8 joueurs et une moyenne de 166. Ce sont là les criteres de recrutement des CE puissance nombre et motivation.
Il est donc evident que les alliances faibles ne nous interessent pas.

Citation :
- Ce que nous avons à y gagner :

Lorsque vous posez cette question, son double sens represente la raison de ma demarche. Nous avons à y gagner les CE comme les T-Elite.
Car en menant des petits conflits de proximité entre nous, nous perdrions du temps pour grandir et prospérer au dela des frontieres du Sud Est.

Alors qu'ensemble quel que soit le type de pacte choisi, nous arriverions a fonder une armée puissante, conquerante et devastatrice. Mais aussi dans l'entraide de nos membres, nous gagnerions le respect de nos agresseurs eventuels en repoussant leurs armées, et en detruisant leur confiance en eux.

Parce qu'une alliance d'alliances est peut etre la solution pour regner sur Travian.


Pour la Reine Athèna, pour l'alliance des CE.
Dans l'espoir d'une entente entre nos deux camps.

La fourmis des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
liamm
Admin
liamm


Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Négociation d'un pacte avec l'alliance des CE Empty
MessageSujet: Re: Négociation d'un pacte avec l'alliance des CE   Négociation d'un pacte avec l'alliance des CE Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:32

qu elle belle lettre

je vais voir avec jude et on te reponds je vais allez aussi m inscrire sur ton forum le visiter un peu

j aimerais savoir le mode de ton alliance par rapport au decision des joueurs , le but que moi et jude pourrions jouer dans l alliance si on fusionner avec vous , votre point de vue sur les pactes et entente entre alliance ainsi que sur les conflits
Revenir en haut Aller en bas
La fourmis




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

Négociation d'un pacte avec l'alliance des CE Empty
MessageSujet: Re: Négociation d'un pacte avec l'alliance des CE   Négociation d'un pacte avec l'alliance des CE Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:42

Merci de l'interet que vous portez à ma proposition.

Venez et soyez les bienvenus sur notre forum.
Et n'hesitez pas à nous Faire part de vos points de vue sur ce pacte ou cette fusion.

Pour la Reine Athèna, pour l'alliance des CE.
Dans l'espoir d'une entente entre nos deux camps.

La fourmis des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociation d'un pacte avec l'alliance des CE Empty
MessageSujet: Re: Négociation d'un pacte avec l'alliance des CE   Négociation d'un pacte avec l'alliance des CE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation d'un pacte avec l'alliance des CE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Elite :: Zone Public :: Pacte-
Sauter vers: